Heures d'ouvertureLun - Jeu: 7:30 - 17:00. Ven: 7:00 - 12hContactez-nous :(+33)1 60 08 06 45

La Société - Jacob Cintrage

VOTRE EXPERT DU CINTRAGE DE TUBES

Jacob CINTRAGE

Doté d’un riche passé et d’une grande expérience, Jacob Cintrage est devenue au fil des ans une entreprise référence sur le créneau du cintrage de profilés et de tubes.

Pour tous vos besoins et vos projets de débillardage de rampes d’escalier, pensez à contacter nos équipes commerciales. Basés à Chelles en Seine-et-Marne (77), nous intervenons dans les plus brefs délais pour concevoir vos produits de débillardage et de cintrage avec la plus grande rigueur.

Bénéficier sans attendre de notre savoir-faire et de notre expertise au meilleur rapport qualité/prix!
Jacob Cintrage, votre partenaire privilégié en cintrage de tubes et débillardage de rampes d’escalier.



Nos zones d’intervention

France et Europe – Paris – Chelles – Lyon – Marseille – Lille – Rouen – Le Havre – Brest – Rennes – Nantes – Bordeaux

DEMANDER UN PRIX

Un débillardage ?

Pour toute demande de cintrage de rampes d’escalier ou autre débillardage, remplissez notre formulaire en ligne :

DEMANDE DE DÉBILLARDAGE

BESOIN D’INFORMATIONS ?

Contactez-nous

Nous apporterons une réponse à votre message dans les plus brefs délais.


La Société Jacob Cintrage

Une expertise de longue date

Une entreprise chargée d’Histoire


Créée avant la seconde guerre mondiale par Monsieur JACOB, la société est installée à Paris dans le 11ème arrondissement et est rapidement spécialisée dans le cintrage de tubes. Monsieur JACOB développe des techniques assez novatrices pour l’époque, avec notamment le remplissage de tous les éléments creux avec des résines ou du sable, ainsi que le cintrage à chaud.


La seconde guerre mondiale éclate et Monsieur JACOB sera l’une des victimes des camps de concentrations. Ses filles reprennent la société mais elles ne disposaient pas des compétences et de la formation de leur père. Elles seront aidées pendant de nombreuses années par la société voisine Goudemand et Poivre. Quelques années plus tard, elles proposent à la Chaudronnerie Dufils de racheter la totalité des parts de la société JACOB. Une fois la transaction réalisée, la Chaudronnerie JACOB demeurera totalement indépendante. Suites aux projets d’urbanisme décidées par la Mairie de Paris pour favoriser le déménagement des entreprises industrielles vers les banlieues, la Chaudronnerie JACOB s’installe dans la ZI de Chelles en Seine-et-Marne au début des années 1980.


De nos jours, un savoir-faire reconnu


Aujourd’hui, nous bénéficions d’une grande surface de travail avec des infrastructures très fonctionnelles qui nous permettent de manutentionner des tubes et de charger des camions dans les meilleures conditions. Notre atelier, spécialisé pour le cintrage de tubes, est équipé de machines très performantes qui nous donnent la possibilité de travailler sur des produits de gros volumes.


Notre équipe est composée de 8 personnes expérimentées, spécialistes du cintrage de tubes qui maîtrisent parfaitement le fonctionnement de toutes les machines et les process de fabrication. La stabilité et la compétitivité de notre équipe est l’une de nos principales valeurs ajoutées qui nous permettent de développer régulièrement notre technicité et la qualité de nos produits.


Vous recherchez un partenaire durable et doté d’une longue expérience ?